» Dans ce vaste monde ou les chevaux sauvages règnent leurs vies comme ils le souhaitent ...

Bienvenue a notre nouvelle admine : Equonecredite ♥️

    » L'histoire

    Partagez

    « Mystéria »
    Admin

    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/10/2016

    » L'histoire

    Message par « Mystéria » le Lun 10 Oct - 18:57


    L’histoire que je vais vous raconter remonte à une époque où tout était différent de ce que nous connaissons actuellement sur Horses-Destiny. A cette époque, le monde était encore peuplé par les humains.

    Les humains, se croyant supérieurs, utilisaient certains animaux comme les chevaux comme « outil de travail » pour diverses raisons. Ces chevaux travaillaient autant dans des villes que dans les champs, à tracter des machines pour travailler les sols. Au fur et à mesure que les années passèrent, les humains créérent des machines plus performantes que les chevaux mais plus destructrices et polluantes.

    Sans s’en rendre compte, ce fut le début de leur fin car, leur soif de technologie engendra un problème dont ils n’avait plus aucun contrôle : le réchauffement climatique. Ce désastre était une menace autant pour les humains que pour les animaux, mais les dégâts faits à la Terre étaient irréparables. En clair, quand les humains remarquèrent ce problème, il était déjà trop tard.

    Pourtant, Mère Nature leur avait donné des avertissements avec la fonte des glaciers, des vagues de chaleur anormales ou des sécheresses inexplicables. Malheureusement, les humains n’ont rien vu et arriva ce qui devait arriver : la grande catastrophe.

    Le 21 décembre 2012, la Terre se rebella et des catastrophes gigantesques apparurent partout dans le monde. Ouragan, tempête, tsunami, tremblement de terre étaient les signaux du « raz le bol » de la Terre pour tout remettre à zéro. Ce jour là, les humains connurent leur extinction, mais pas les chevaux.

    Car, par miracle, cinq chevaux survécurent à ces désastres : 3 juments et 2 étalons.

    Aujourd’hui, nous sommes en 2016, quatre années plus tard et le troupeau qui avait débuté avec cinq chevaux a bien grandi. Les terres qui étaient ensevelis sous l’eau commencent petit à petit à réapparaître. La Terre se remet de la maltraitance humaine. Mais une question reste en suspens : les humains ont-ils vraiment disparus ? Ou se cachent-ils, en attendant leur heure ?

    Pour le moment , Horses-Destiny est la terre des chevaux. Venez agrandir notre famille de votre présence et soyez là pour la protéger au moment venu.
    © By Laulau & Plume


      La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 15:01